Omdailyhome yoga : le best of de cette semaine

5

Voici ma collection des meilleurs billets diffusés cette semaine  sur le blog . Vous avez été nombreux à donner un retour très positif sur mes infos ayurvéda… Et ce billet d’introduction à l’ayurvéda a retenu particulièrement votre attention.

Introduction à l’Ayurvéda : nous avons tous une constitution particulière.

Avec la médecine traditionnelle chinoise, l’ayurvéda constitue une des plus anciennes médecines au monde. Véda signifie en sanskrit connaissance et ayur, vie et longévité. Ayurveda nous enseigne la science de la vie et de la longévité… Les Indiens l’utilisent depuis des millénaires à la fois pour se soigner, mais également pour prévenir les maladies. Lire la suite.

Avec l’été, c’est souvent le dosha Pitta qui souffre. Retrouvez les conseils de Ricarda Langevin spécialisée en ayurvéda.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=faZIZPR9_Hw]

Enfin, découvrez mes trucs pour rendre votre homme accro au yoga !

J’ai une grande révélation pour vous aujourd’hui. Quand j’ai commencé à pratiquer le yoga intensément, il y a maintenant onze ans – entendez par intensément, tous les jours – mon mari me regardait un peu étonné, mais globalement très satisfait, car le yoga me rendait beaucoup moins réactive et d’une certaine manière le yoga harmonisait nos relations. De plus, très respectueux, il ne se serait jamais permis la moindre critique sur ma pratique. Mais, croyez-moi, il était très loin de partager mon enthousiasme pour le yoga. La suite par ici.

 

 

5

A propos Milaparvati

Journaliste, professeur de yoga et sophrologue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *