C’est la rentrée : prêt pour votre cours de yoga ?

5

Après ce bel été, vous voilà en pleine forme et surtout plein de bonnes résolutions ! Il est l’heure de regagner votre tapis de yoga à Bures-sur-Yvette, voire de tenter l’expérience si vous n’en avez jamais pratiqué dans le passé.

Et bien sûr, il y a toujours un petit obstacle susceptible de se dresser sur votre chemin au moment de prendre cette décision si importante, capable d’améliorer du tout au tout la qualité de votre vie. Quels qu’il soit (physique, professionnel, financier), mon conseil : ne vous arrêtez pas en route ! A tout problème existe sa solution. Aussi n’hésitez pas à me consulter, si vous avez un souci, on peut toujours trouver une solution.

Cette année, j’ai créé un système de groupe avec des tarifs dégressifs, selon le nombre de personnes inscrites. Un groupe se forme à partir d’une personne et jusqu’à 6, et il peut prendre la thématique que vous souhaitez. 

Groupe senior, groupe enfant, groupe femmes enceintes, groupe trauma yoga, groupe avancés, groupe méditation, groupe kirtan, groupe respiration… tout est possible ! J’ai également en tête de créer des ateliers ou des stages thématiques le samedi après midi. Bien sûr, je ne manquerai pas de communiquer sur les prochaines dates à venir.

Les cours de yoga reprennent à partir du 12 septembre à Bures-sur-Yvette.

Si cette année, vous avez envie de devenir professeur de yoga, n’hésitez pas à me faire signe. J’interviens en tant que formatrice dans le centre de yoga vision à Paris 11ème.

Par ailleurs, juste pour vous informer de mes activités : je viens de terminer la rédaction d’un manuel de yoga… Et j’entame un nouveau projet éditorial sur l’enseignement du yoga chez les seniors. Enfin, je boucle ma deuxième année de sophrologie. Je vais avoir besoin de “cobayes” pour m’entraîner… Si  cela tente quelqu’un d’entre vous, n’hésitez pas à me faire signe !

 

 

5

A propos Milaparvati

Journaliste, professeur de yoga et sophrologue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *